🌿 L’activité du mois de mai : la GymNature chez BeOForme
Avec l’arrivée du printemps, BeOForme met à l’honneur la GymNature, une activité idéale pour bouger, se renforcer et profiter des espaces verts. Pratiquée en extérieur, la GymNature permet de combiner activité physique, air frais et bien-être, dans un cadre naturel agréable.
🌳 Une séance complète en plein air
La GymNature est une activité accessible à tous qui propose un travail physique complet. Les séances alternent différents exercices pour améliorer :
le renforcement musculaire
l’équilibre et la coordination
la souplesse
l’endurance
Le tout dans une ambiance conviviale et dynamique, au contact de la nature. Les parcs deviennent alors un véritable terrain de jeu pour varier les exercices et rendre chaque séance différente.
💚 Les bienfaits de la pratique en extérieur
Faire du sport en plein air apporte de nombreux bénéfices :
respirer un air plus pur
profiter de la lumière naturelle
se ressourcer dans un environnement naturel
partager un moment convivial et motivant en groupe
La GymNature est ainsi une excellente façon de prendre soin de sa forme tout en se faisant plaisir.
📍 Où pratiquer la GymNature avec BeOForme ?
Les séances se déroulent dans différents parcs pour profiter pleinement de l’environnement naturel :
Lundi : 18h00 – 19h15 au Parc du Cerey
Mardi : 18h45 – 20h00 au Parc Montjuzet
Mercredi : 9h00 – 10h15 au Parc Montjuzet
Samedi : 9h00 – 10h15 au Parc Montjuzet
☀️ Envie d’essayer ?
Que vous soyez déjà adhérent ou que vous souhaitiez découvrir l’activité, la GymNature est une belle occasion de pratiquer une activité physique en plein air dans une ambiance conviviale.
Pensez simplement à prévoir une tenue adaptée à l’activité et à la météo pour profiter pleinement de la séance.
Inscrivez-vous ici : Séance découverte

2 réponses
Bonjour Solene
Merci de ton msg. Ma mutuelle est la MGEN sais tu si elle sera présente ?
Je ne pense pas pouvoir venir à 17h vendredi car ma fille et ses deux garçons reviennent de l’atlantique et s’arrêtent chez moi pour passer la soirée avant de repartir samedi en Lozère. Je reprendrai les cours la semaine suivante, le 8 avec toi le vendredi matin.
A bientôt
Amicalement
Claude Bussiere
Bonjour,
Non ce n’est pas la MGEN qui sera présente mais PreviFrance.
Bonne fin de semaine
Samantha